Jul 22, 2012 12:40 PM
Charges Eau et Electricité
-
Like (0)
Get answers to all of your questions from fellow owners and travelers.
Customize your experience by selecting your role:
Owner, Property Manager, or Traveler
Salut, je suis propriétaire. Concernant les charges d'eau et d'électricité que le Locataire doit payer, je n'ai jusqu'à maintenant compté que la consommation réelle. Je me demandais si on compte aussi l'abonnement Eau et Edf, au prorata du temps passé.....
Est-ce-que ca se pratique ?
qd ce n'est pas inclus ds votre loc. totale , prenez les chiffres compteurs, c'est plus simple, non ?
Oui ça se pratique surtout en Italie : le propritaire et le locataires notent ensemble les kilowatt à l'arrivée et les kilowatt à son départ. Vous n'aurez plus qu'à demander le prix du kilowatt multiplié par leur nombre.
Bien sûr il faut prendre des garanties : contrat signé avec tous ces détails et garantie ( caution) encaissée....
Ca vous plairait vous ,en temps que client de ne pas savoir ce que va reelement vous couter votre hebergement ?????
Moi , j'exclu systematiquement ce genre de pratique quand je part en vacances
Chez moi , TOUT est inclu !
Ensuite , a vous de repartir les consomations sur le nombre de semaines louées
Mettez vous a la place des vacanciers et vous ferez le plein !
je comprends votre point de vue, VENTOUX, mais imaginez ces propriétaires qui se rendent compte que les locataires font une machine tous les jours pour 2 maillots de bain, qui laissent la clim. toutes fenêtres ouvertes......
![]()
Il existe des gens qui n'ont aucun scrupule.
Et pour parer à ça, il y a cette solution du compteur. On peut , avant de mettre ce système en place, calculer ce que consomme une famille en moyenne par nuit, on peut faire une moyenne et l'expliquer aux futurs locataires, afin que la pilule passe plus facilement.....
Vous faites comme vous voulez !
Moi je fais comme ca et je m'en porte tres bien , et mes clients aussi
Je suis complet a 95% de fin mars a fin octobre
Bonne chance
In partnership with:
worldwide leader in online vacation rentals
Use of this Web site constitutes acceptance of the HomeAway.com Terms and Conditions & Privacy Policy.
© Copyright 2006-Present HomeAway.com, Inc. All rights reserved.