Skip navigation

Join the Vacation Rentals Conversation!

Get answers to all of your questions from fellow owners and travelers.

Join the CommunityX

CommunitySeek, Ask, and Share in the Vacation Rentals Community
5122 Views 14 Replies Latest reply: Aug 11, 2012 9:03 AM by résidencemarielouise RSS
New Member 1 posts since
Mar 30, 2011
Currently Being Moderated

Mar 30, 2011 12:25 PM

Pas contente

Je ne comprends pas depuis Decembre 20010 que ma pub est en ligne aussi en Anglais  sur 59 appartements en Andorre je suis la moins cher pour 4 personnes 90 m2 tout confort ,helas pas une seule locatoin ,pourquoi ?

• New Member 2 posts since
    Apr 6, 2011
    Apr 8, 2011 2:37 AM (in response to yassine2)
    Re: Pas contente

Bonsoir,

Je suis désolée pour vous mais c'est vraiment bizarre car en principe les vacanciers cherchent le moins cher.

Avez-vous comparé votre annonce avec les autres annonces ? comment décrivez-vous votre appartement ? Les gens aiment les précisions; Votre appartement est-il bien exposé ?

En tout cas, nous qui sommes propriétaires d'un appartement aux Orres, sommes ravis de Abritel. Depuis que nous annonçons sur ce site, les locations explosent.

Bon courage

Corinne

• ln355 New Member 8 posts since
    Jul 21, 2012
    Jul 21, 2012 8:09 AM (in response to yassine2)

bonjour,

les locations et locataires ont change. je n ais pa vu vtre annonce mais si vous n avez aucunes demandes de reservation c est qu il y a forcement une raison !

pour etre sur de louer, le prix n est pas le secret, bien au contraire !

les locataires souhaitent la modernite, la proprete,  le high tech, bref TOUT le confort.

Pour ma part et en exemple ma locationest chere et je loue tres tres bien :

- place parking privee,

- interphone digicode,

- rdc avec jardin prive,

- cuisie neuve avec lave linge, lave vaissselle, plaques inductions et...

- tv ecran plat,

- lecteur dvd,

- chaine hifi,

wifi et telephone illimite

plus menage rigoureux et peintures refaites et meubles contemporains femis a jour

• New Member 9 posts since
      Jul 21, 2012
      Aug 3, 2012 9:13 AM (in response to ln355)

Tout à fait d'accord avec vous. Les locataires demandent tout le confort, et parfois un détail fait la différence. Beacoup de locataires m'ont dit qu'ils ont pris ma location car il y avait le wifi par exemple.

Après le prix fait beaucoup : il faut se situer dans le marché, en comparant avec les autres annonces sur Abritel dans la région.

Les photos font beaucoup : il en faut un maximum, belles bien entendu avec des pièces bien rangées, propres, où on aurait nous même envie d'aller.

L'équipement doit être moderne et les pièces peu encombrées. A mon avis, le calcul "prix bas donc meubles de mamie usés et équipement de l'ère soviétique", ça n'attire personne. Il faut se mettre à la palce des locataires. Moi je suis près à mettre un peu plus cher pour avoir un bien avec du charme.

Il y a peut être un ou quelques biens sur Abritel qui sont dans la même fourchette de tarifs que le votre, mais qui sont mieux équipés, ou peut être tout simplement qui ont plus de détail dans l'annonce, ou des photos qui donnent plus envie.

Enfin, il faut mettre à jour son calendrier tous les jours pour rester visible en début de page.

Jul 21, 2012
    Jul 21, 2012 8:12 AM (in response to yassine2)

pouvez vous nous donner le lien de votre annonce, si vous le permettez, je vous donnerez mon avis sur votre appartement. parfois refaire les peintures et la deco suffient !

Jul 21, 2012
      Jul 21, 2012 8:34 AM (in response to ln355)

luigi vous a apporte l reponse. j ai aussi investi dans l equipement bebe complet :

chaise haute, rehausseur, baignoir bebe, bib, lit parapluie et poussette multiposition.

• breizatao Contributor 131 posts since
    Jul 21, 2012
    Aug 4, 2012 3:58 AM (in response to yassine2)

Il y a des curiosités incroyables au sein même du groupe HOME AWAY : moi aussi je me suis fait rouler dans la farine avec un abonnement chez HOMELIDAYS qui n a débouché sur aucune location alors que pendant ce temps la même annonce chez ABRITEL cartonnait le feu de dieu. Inutile de vous dire avec qui je continue surtout que les responsables de Homemachin ne se sont jamais excusés ni proposé une gratuité commerciale pour la saison suivante, qu' ils aillent au diable. ABRITEL me donne entière satisfaction, si vous avez un choix à faire ne pas hésiter...

• New Member 4 posts since
      Jan 27, 2012
      Aug 5, 2012 3:32 AM (in response to breizatao)

Certains portails ont peut-être plus d'annonces que d'autres dans certaines zones. De ce fait, les annonces sont diluées dans la masse et donc, moins visibles.

• Contributor 63 posts since
      Jul 21, 2012
      Aug 5, 2012 9:05 AM (in response to breizatao)

Je pense que c'est le hasard , car j'ai une location qui est a la fois sur abritel et homelidays , et je peux vous dire que beaucoup de ceux qui viennent grace a homelidays ne connaissent meme pas abritel

Jul 21, 2012
        Aug 5, 2012 9:46 AM (in response to ventoux)

Ce hasard est assez curieux car je n' ai cessé d' en informer HOMELIDAYS plusieurs fois à chaque mois qui passait qu' aucune réservation n'  avait été faite ce qui était très inquiétant mais HOMELIDAYS ne répondait jamais... sûrement le hasard... par contre quand je leur ai demandé de faire un geste commercial puisqu 'aucune réservation n' avait été faite je ne pense pas que ce soit encore le hasard... mais bien une volonté de ne pas vouloir répondre. Tant que je n' aurai pas obtenu satisfaction je peux vous dire qu' à tout hasard ... je m' occupe de leur promotion commerciale .

Jul 21, 2012
          Aug 6, 2012 12:52 AM (in response to breizatao)

Si vous ne louez pas c est que votre location n intereese pas les vacanciers ou que vous avez souscrit un abonnement où les annonces et visitent sur le forum sosit moindres....

j ai comparé pour ma part et n est pas souscrit sur homelidaud car les annonces sur moMo deparetement sont 2 fois moins nombreuses que sur abritel.

question ? Porterez vous plaintes contre votre journal local ou le bon coin parceque vous ne vendez pas votre voiture ?

Jul 21, 2012
    Aug 6, 2012 1:53 AM (in response to yassine2)

Bonjour, il me semblait avoir déjà vu votre annonce mais là il m' est impossible de la revisionner je ne vois pas le lien et ainsi pouvoir vous apporter une réponse précise : il me semble que votre photo principale était celle d' un immeuble si cela est la cas je pense :

- qu' une photo de l' environnement serait plus judicieuse et ferait rêver... si l' environnement est top

- choisir  ABRITEL

- option internationale ALLEMAGNE a la place de UK

• New Member 6 posts since
    Jul 21, 2012
    Aug 6, 2012 4:48 AM (in response to yassine2)

Bonjour,

est -ce la location 670245?

• résidencemarielouise Contributor 82 posts since
    Jul 23, 2012
    Aug 11, 2012 9:03 AM (in response to yassine2)

Bonjour,effectivement ceci est un forum pour s'aider et echanger n'ayez pas peur de nous indiquer vtre annonce nous pourrons vous aider peut etre a comprendre ce qui ne va pas. les critiques constructives peuvent parfois aider.

Not a member?

JOIN THE COMMUNITY

Register Now

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Legend

• Best Answers - 4 points
  • Helpful Answers - 2 points