Skip navigation

Join the Vacation Rentals Conversation!

Get answers to all of your questions from fellow owners and travelers.

Join the CommunityX

CommunitySeek, Ask, and Share in the Vacation Rentals Community
2002 Views 2 Replies Latest reply: Jul 22, 2012 3:30 PM by jm74 RSS
New Member 2 posts since
Apr 6, 2011
Currently Being Moderated

Apr 7, 2011 2:57 PM

Louer en station l'été ?

Bonsoir,

Je suis propriétaire d'un studio aux Orres. C'est la 1ère année que je le mets en location l'été. Pouvez-vous me dire en tant que propriétaire si vous arrivez à bien louer en station l'été ? Merci pour vos réponses et éventuellement vos précieux conseils.

A bientôt

• claudie.amand Contributor 76 posts since
    Jul 21, 2012
    Jul 21, 2012 12:03 PM (in response to cojak)
    Re: Louer en station l'été ?

Bonjour  -

j'ai l'inverse de vous

je suis en front de mer mais cela ne me gêne pas de louer "l'hiver "

seulement les prix ne sont pas les mêmes

Cette année est une année difficile , il ne faut pas vous fixer sur elle - même en front de mer a part les habitués

on sent une restriction de locations

Ne vous genez pas , patienter en janvier on fera le point mais j'ai bien peur de rentrer dans une période de restriction

CLO

• jm74 Forum Location Vacances Ambassadeur 12 posts since
    Jun 28, 2012
    Jul 22, 2012 3:30 PM (in response to cojak)
    Re: Louer en station l'été ?

Bonsoir,

Je possède un aussi 2 biens à la montagne en Haute-Savoie, il y a beaucoup de touriste mais comme vous il y a de la conccurence! Il faut faire des prix abordable, vous mettre à la place de vos futurs locataires. Il faut aussi créer l'envie en ajoutant des services (lits faits à l'arrrivée..) Cette saison d'été semble assez dure au niveau des réservations. Seul les biens avec un bon rapport qualité/prix s'ortent leur épingle du jeux. Je vous propose d'aller voir des appartements ou chalet sur les sites Homelidays ou abritel de votre région pour voir s'ils louent l'été et vous faire une idée des prix! (une astuce: regardez les plannings pour voir les locations quimarchent le mieux et vous adapterez ainsi vos prix)

Not a member?

JOIN THE COMMUNITY

Register Now

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Legend

• Best Answers - 4 points
  • Helpful Answers - 2 points