Skip navigation

Join the Vacation Rentals Conversation!

Get answers to all of your questions from fellow owners and travelers.

Join the CommunityX

CommunitySeek, Ask, and Share in the Vacation Rentals Community
3710 Views 5 Replies Latest reply: Dec 7, 2012 1:26 AM by paris15 RSS
New Member 1 posts since
Oct 28, 2011
Currently Being Moderated

Oct 28, 2011 5:34 PM

Comment faire pour accepter un reglement par carte bleue

Bonjour,

J'ai essaye a plusieurs reprises de m'enregistrer sur le site de VRBO pour accepter les reglements par Carte de credit mais sans succes, ce n'est possible qu'aux USA et au Canada.

Je vois poutant certaines annonces qui acceptent le reglement par Carte Bleue. Comment avez vous fait ? Quelle est la procedure a suivre

Merci d'avance pour l'info

Cordialement

• New Member 3 posts since
    Dec 27, 2011

Bonjour,

Sur VRBO, il est indiqué qu'il faut être résident américain.

J'ai posé cette question au support de vrbo hier. J'attends leur réponse.

Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvée est paypal.

• New Member 3 posts since
      Dec 27, 2011

Bonjour,

Voici la réponse du support : il faut attendre que VRBO ait un système de paiement par CB internationnal.

ML

>>

Thank you for contacting VRBO.com Customer Support. In order for an owner to sign up for ReservationManager, the following criteria apply:

- Owner must have a social security number

- Owner must have a physical US property address

- Owner must have a US bank account

At this time, ReservationManager's payments partner (VacationRentPayment) is unable to underwrite and approve homeowners who live outside of the United States. Note that ReservationManager is also unavailable to homeowners who live in Puerto Rico and the US Virgin Islands, as well.

We are actively working to provide online payment processing options for owners all over the world, so please keep your eye on the site for changes.

• claudie.amand Contributor 76 posts since
      Jul 21, 2012

bonne solution PAYPAL un peu cher mais bien protegé

Pour pouvoir encaisser les cartes bancaires il faut un terminal a demande a votre banque

Pareil il faut un bon CA

J'ai renoncé pas insdispensable

Prenez un cte pour les virements même internationnaux et videz le immediatement après reception

le moins onereux je paie pour ce compte lorsqu'il ne travaille pas 1 €

a vous de voir BON COURAGE  CLO

• New Member 2 posts since
    Dec 6, 2012

Bonjour,

Il y a plus d'un an, VRBO me promettait qu'en tant que résidente canadienne, j'allais bientôt pouvoir avoir moi aussi accès au "Reservation manager", que l'équipe travaillait à régler le probleme d'innacessibilité pour les non résidents des États Unis. Un an plus tard, je n'ai toujours pas accès à ce système qui est pourtant de plus en plus perfectionné.

Non seulement je paye le même prix pour des options dont je n'ai pas accès et qui seraient des plus pratiques pour moi, mais en plus je risque maintenant de perdre des clients qui préfèreront "booker online" avec les propriétaires américains".  Déjà que certains clients me demandaient pourquoi ils ne pouvaient utiliser le systeme de payment en place (je dois leur envoyer un "paypal bill")

Je suis vraiment décue et en colère et me demande si d'autres non résidents des états unis ressentent la même chose.

Merci.

Not a member?

JOIN THE COMMUNITY

Register Now

More Like This

• Retrieving data ...

Bookmarked By (0)

Legend

• Best Answers - 4 points
  • Helpful Answers - 2 points