Skip navigation

Join the Vacation Rentals Conversation!

Get answers to all of your questions from fellow owners and travelers.

Join the CommunityX

CommunitySeek, Ask, and Share in the Vacation Rentals Community
Currently Being Moderated

La sécurité pour votre location de vacances

VERSION 5  Click to view article history
Created on: Mar 28, 2011 3:41 AM by alex - Last Modified:  Mar 20, 2014 8:10 AM by olivia_homeaway

securite-location-vacances.jpgLa sécurité de votre location de vacances contre le vol et le vandalisme est une préoccupation partagée par tous les propriétaires.

 

Après tout, l'annonce que vous publiez sur des sites en ligne de location vacances est susceptible de fournir une description détaillée de votre bien - un véritable catalogue virtuel pour les voleurs.

 

 

 

 

 

Et si votre calendrier est à jour, des cambrioleurs avertis peuvent aussi déterminer les périodes où votre maison reste inoccupée.

Ne vous inquiétez cependant pas. Ci-dessous, nous avons défini des stratégies pour vous assurer que votre propriété et vos hôtes sont en sécurité.

 

  • Développer de bonnes relations avec le voisinage. Ils ne font pas encore parti de vos amis ? Il est grand temps d’aller sonner à leur porte avec votre plus beau sourire ! Les relations de bon voisinage peuvent être votre meilleur atout, ils peuvent être vos yeux et vos oreilles et peuvent surtout vous informer de tout comportement suspect s'ils savent que votre bien est inoccupé.

 

  • Définir clairement vos attentes avec votre personnel d'entretien ou gérant. En plus d'entretenir votre location, vous pouvez lui demander de vérifier votre bien lorsque celui-ci est inoccupé pendant de longues périodes. De plus, une fois qu'il/elle sera familiarisé avec votre propriété et vos biens, il/elle pourra remarquer si quelque chose a disparu ou est endommagé.

 

  • Demander aussi à ce que tous les volets et rideaux soient fermés lorsque la location est inoccupée pendant un certain temps. Si vous ne souhaitez pas que vos hôtes arrivent dans un endroit sombre, vous pouvez demander à ce que les volets soient ouverts pour leur arrivée.

 

  • Communiquer avec vos locataires. Dans votre The specified article was not found. vous pouvez inclure des mesures de sécurité à vos locataires comme par exemple de garder les objets de valeur cachés, de fermer toutes les fenêtres et de verrouiller les portes avant de quitter la location. N'oubliez pas de donner le mot de passe pour le détecteur de fumée ou système de sécurité si besoin. Bien entendu, il ne faut pas aller trop loin, il ne faudrait pas faire peur à vos locataires en leur faisant croire que votre maison n'est pas sécurisée !

 

  • Il est déconseillé d'afficher une photo d'extérieur de votre bien montrant précisément son emplacement en particulier pour les maisons. Les photos ne doivent pas compromettre la sécurité de votre propriété. Si votre maison est facilement identifiable dans sa rue, pensez à utiliser une photo de l'arrière de votre maison par exemple.
Comments (0)

Not a member?

JOIN THE COMMUNITY

Register Now

Bookmarked By (0)

More Like This

  • Retrieving data ...

More by alex